mercredi 28 septembre 2016

Apprentie écrivain


Bonjour,

Cela fait un moment que j'écris et que j'aime cela. Mais jamais je n'ai vraiment montré mes œuvres. A part quelques unes à ma famille.

J'ai une imagination foisonnante, je ne me rappelle pas un moment où elle a été au repos, si ce n'est durant quelques années où je me suis enfoncée doucement dans un trou noir. Le temps de comprendre que ma vie était ce que j'en faisais et que je ne pouvais pas modifier les gens autour de moi.

Me voici donc de nouveau avec pleins d'idées dans la tête, et de nouveau avec un stylo à la main... non pardon avec un clavier d'ordinateur sous les doigts ! Le monde évolue, fini le temps du journal intime, le stylo à la main !

Je crée ce blog pour y mettre de temps en temps mes écrits afin que d'autres puisse les lire et surtout me donner leur avis. Pour un écrivain débutant, les avis sont très importants ! Cela soutiens mais permets aussi de se corriger, alors si vous aimez mais aussi si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à me le dire. Prenez votre courage à deux mains ou votre bienfaisance et laissez moi un petit mot.

Merci.

Hélène.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire